Havre de paix pour de nombreux vacanciers, Malaga attise les regards par ses emblématiques sites et constitue une destination de choix pour vivre un enrichissant séjour linguistique en Espagne. Une des plus importantes villes du pays, elle vous offre cette opportunité. Vous avez toujours eu un faible pour la langue de Cervantès, et souhaitez profiter de votre visite en Espagne pour vous donner pleinement à son apprentissage ? Voici comment Malaga fera de vous un excellent locuteur !

Ce que vous offre Malaga durant votre apprentissage

Doté d’un charme époustouflant, Malaga représente une ville des plus merveilleuses en Espagne. Ses sites touristiques, véritables œuvres d’art, captiveront votre attention. Du musée Picasso à ses belles plages, en passant par son parc, cette cité historique andalouse vous emmène le temps d’une visite à côtoyer le beau. En plus de vivre une extraordinaire immersion culturelle, voilà donc un aperçu de ce que vous offrira cette ville durant votre séjour linguistique en Espagne !

Vivre pleinement l’espagnol dans une école jouxtant la mer

Station balnéaire de renommée internationale, Benalmadena vous permet de vivre une fabuleuse immersion linguistique grâce à son école de langue située au premier étage d’un immeuble sur la plage. Équipée de matériels technologiques de dernière génération, elle vous fait vivre une expérience unique. Tout en profitant du soleil durant 300 jours sur une année, vous vous familiariserez avec la culture espagnole. Des salles de cours climatisées, à la terrasse, en passant par la salle de documentation, ce centre de formation vous offre toutes les commodités pour que votre séjour linguistique en Espagne soit une pure réussite.

Le « One-to-One » chez le prof

Le « One-to-One » ou cours individuel chez le prof constitue un véritable concept de brassage culturel. Cette formule d’apprentissage de la langue espagnole est la plus belle expérience linguistique dont vous pouvez rêver.Pratique très courante dans la ville de Malaga, il vous emmène à vous faire héberger par votre enseignant qui vous délivrera des cours particuliers. Grâce à ce principe de cours sur mesure, vous avez la possibilité de suivre des cours à votre rythme pour des résultats immédiats, tout en profitant des richesses touristiques de la ville.Loin des écoles, vous avez, le « One-to-One » vous permet aussi de suivre vos cours dans un environnement protégé. C’est donc l’assurance d’une formation réussie qui vous est offerte.

Vivre votre séjour linguistique en Espagne dans un cadre universitaire

Jeune centre d’éducation par excellence, l’université de Malaga est l’un des meilleurs endroits où se pratique l’apprentissage de la langue espagnole. Des programmes de cours allant de deux semaines à un mois sont dispensés toute l’année. Ces derniers permettent à tout étudiant étranger, désireux d’apprendre l’espagnol, de se mettre au pas. Cette université compte plus de 6000 étudiants étrangers et la convivialité qui y règne en fait un formidable centre de référence, une destination de choix donc pour passer votre séjour linguistique en Espagne.Vivez donc pleinement votre séjour linguistique dans cette belle ville, tout en profitant des merveilles que lui confère la nature !