Séjours linguistiques pendant les vacances scolaires Printemps / Eté 2018

 

partir en séjour linguistique avec un amiPartez en séjour linguistique pendant les vacances de Printemps avec Optimum-Langues !

Peu de parents savent qu’un séjour linguistique peut se dérouler en dehors de l’été. En effet, bon nombre d’entre eux pense qu’il n’est possible de partir qu’entre juin et septembre, alors que de nombreux séjours et immersions linguistiques sont disponibles tout au long de l’année. Les deux premiers trimestres étant enfin passés, les jeunes sont déjà aux deux tiers de leur année scolaire et leur charge de travail est moins lourde. Leur offrir un séjour linguistique à l’étranger à cette période de l’année peut donc se révéler très efficace et profitable, aussi bien pour des enfants en difficulté en langues que pour des jeunes plus à l’aise.

Partir en séjour linguistique pendant les vacances scolaires d’avril est une occasion idéale pour se perfectionner en langue en cours d’année, et notamment avant d’éventuelles échéances telles que le Baccalauréat ou un concours d’entrée à une école.

C’est aussi l’occasion de  s’amuser et de découvrir un autre pays, tout en travaillant une langue étrangère jusque là apprise sur les bancs de l’école mais non pratiquée en situation réelle. Grâce à des séjours linguistiques complets associant immersion linguistique et activités sportives ou culturelles, les enfants pourront ainsi améliorer leurs compétences en langue tout en profitant de leurs vacances pour découvrir les trésors de la culture du pays visité ou pratiquer leur sport favori (équitation, golf, tennis …).

Optimum-Langues, agence de séjours linguistiques membre de l’UNOSEL, vous propose plus d’une dizaine de séjours linguistiques pour les vacances de Printemps 2018, alliant cours de langue, immersion dans une famille d’accueil sélectionnée avec rigueur et activités culturelles, de loisirs ou sportives. Ces séjours linguistiques sont disponibles pour l’anglais, l’allemand ou l’espagnol (italien ou autre langue sur demande, dans le cadre du séjour chez le professeur particulier uniquement). Ils se déroulent dans de nombreuses régions d’Angleterre, d’Irlande, des Etats-Unis, d’Allemagne ou d’Espagne.

Partir en séjour linguistique en cours d'année : de nombreux avantages
Séjours linguistiques Printemps 2018
 

sejours-linguistiques-ete-optimumSéjours linguistiques en été : un large choix de formule dès le mois de juin !

Pour les jeunes n’ayant pas la possibilité de partir en séjour linguistique à l’étranger pendant les vacances de l’année scolaire, il est toujours possible de partir en été. Nos séjours débutent dès le mois de juin (notamment pour les élèves de 4ème ou de 2nde qui finissent leur année scolaire assez tôt) et se poursuivent en juillet et en août.

Ce sont toujours des vacances linguistiques, culturelles et ludiques qu’Optimum-Langues vous propose, quel que soit l’âge ou le niveau de langue de votre enfant !